2020 se termine avec quelques beaux résultats !
Ca y’est, la saison 2020 d’Iracing est terminée. Place à la fameuse week 13 et ses ajouts ! Lamborghini, Long Beach et compagnie, nombreux sont les pilotes qui vont se ruer sur les courses non-officielle pour aller faire vrombir les moteurs à outrance sans risque de perdre de l’IR. Du côté de l’Undercut, c’est aussi le temps des bilans et de faire un point sur les résultats. Indy-pro 2000, IELMS, ILMS mais aussi Ferrari GT3 Challenge et bien d’autres, nos équipages étaient sur tous les fronts.
Les équipages
En IELMS, deux équipages bien représentés au classement, il s’agit de la #Silver et de la #Green qui ont brillé lors des courses de 6h et qui sans incidents parfois cruels, auraient pu encore mieux finir !
#Silver – 11ème mondial avec la Corvette C8.R GTE et 3ème au classement par voiture ! Bravo à Vince Scorsad, Romain Vandebogarde, Cédric Beignon, Hubert Marchal, Julien Lombardo, Thomas Gautier et Stefane Lagares qui ont participé au championnat avec cet équipage.
#Green – P19 mondial avec la Ferrari 488 GTE et 1ère place au classement par voiture ! Un grand bravo au trio Stefane Lagares, Aurélien Gimlewicz et Romain Michalski qui ont porté fièrement les couleurs undercut !
Les performances individuelles à noter
Thibaud Koenisgsfeld – 2ème au championnat Ferrari GT3 en division 4 – Benelux.
Vince Scorsad – 13ème mondial en ILMS en division 2, 2ème France division 2 et 10ème France toutes divisions confondues.
Arnaud Vercauteren – 5ème mondial en division 3 en Indy Pro 2000.
Aurélien Gimlewicz – 11ème mondial en division 1 en Indy Pro 2000 et 5ème en division 1 Benelux
Vince Scorsad – 20ème mondial en division 2 en Corvette C8.R GTE en IELMS, 5ème France en division 2 et 7ème toutes divisions confondues
Nicolas Biausque – 9ème France en division 3 en ILM avec la Dallara P217
Romain Vandebogarde – 2ème Mondial en division 3 en GTE Endurance Series
Vous l’aurez compris, de nombreux top 10 et une équipe qui progresse de jour en jour en attendant de confirmer l’année prochaine ! Les équipages sont désormais stabilisés, les véhicules mieux maitrisés, il s’agit maintenant de passer un cap. Alors rendez-vous au prochain circuit prêts à en découdre !